Fermer
Secteurs / Activités

      Deux premières agences pour In&Fi Crédits Pro - Brève du 24 juin 2011

      Brève
      24 juin 2011

      La licence de marque In&Fi Crédits Pro, lancée fin 2010, annonce l'ouverture de ses deux premières agences de courtage en crédits professionnels, à Bègles et Antony. Une dizaine d'autres devraient suivre avant la fin de l'année.

      In&Fi Crédits Pro vient de s'implanter à Bègles (Gironde) et Antony (Hauts-de-Seine). “Ces deux premières agences constituent des têtes de pont en Aquitaine et en Ile-de-France, où l'enseigne entend accentuer ses positions dans les mois à venir”, annonce un communiqué.
      Lancé fin 2010 en licence de marque, In&Fi Crédits Pro envisage d'implanter une centaine d'agences “pour devenir un acteur majeur du courtage en crédits pour les entreprises”. Une dizaine d’autres implantations devraient suivre avant la fin de l’année.
      In&Fi Crédits Pro est développé par le groupe Global Franchise Crédit (GFC), franchiseur depuis 2004 sous la marque In&Fi Crédits (plus de 120 agences de courtage en crédits aux particuliers). En novembre 2010, le groupe est entré à hauteur de 60 % dans le capital d’Access Crédits Pro (30 franchisés en France).

      Enseignes du même secteur
      Demander une
      documentation

      Pour plus d'informations sur IN&FI CREDITS

      Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

      Je suis intéressé par la franchise IN&FI CREDITS