Fermer
Secteurs / Activités

    Deuxième restaurant en licence de marque pour Bagel Corner - Brève du 17 février 2015

    Le réseau de restauration rapide Bagel Corner annonce l'ouverture d'un restaurant à Nantes, le deuxième en licence de marque. Et prépare d'autres implantations en propre et en franchise d'ici fin 2015

    Le réseau de restauration rapide Bagel Corner annonce l’ouverture d’un nouveau restaurant à Nantes (3, rue des Halles, à côté d'un point de vente sous enseigne Big Fernand).
     
    L'établissement sera ouvert en licence de marque par Jean-Marie Sallou, 50 ans, ancien manager de points de vente sous enseigne de terminaux de cuisson La Mie Câline à Nantes pendant plus de 10 ans, dont l’objectif est d’ouvrir plusieurs unités à terme sous enseigne Bagel Corner.
     
    Son premier établissement, qui compte une quinzaine de places assises à l'intérieur et une terrasse de 30 places à l'extérieur, emploiera trois salariés au démarrage.
     
    D’autres implantations en propre et en franchise sont prévues à Paris et en province (Toulon, Aix-en-Provence, Annecy…), en vue d’atteindre 20 restaurants ouverts ou en cours de travaux d’ici fin 2015, et 60 fin 2018.
     
    Après avoir ouvert un premier pilote en 2011, puis un second en 2013, Bagel Corner a implanté en 2014 un troisième restaurant en propre et 2 points de ventes satellites.
     
    La première unité en licence de marque a vu le jour à Reims en juin dernier. Le jeune réseau indique que son chiffre d’affaires 2014 a progressé “de plus de 195 %” par rapport à 2013

    70 000 €
    Apport personnel
    20 000 €
    Droit d'entrée
    Voir la fiche
    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur BAGEL CORNER

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise BAGEL CORNER
    Consultez l'Indicateur de la Franchise