Fermer
Secteurs / Activités

      Dietplus s’implante à Biscarrosse, Compiègne et Evron - Com. de presse du 30 avril 2021

      Com. de presse
      30 avril 2021

      Lors du mois d’avril, trois nouvelles ouvertures se sont ajoutées pour le réseau spécialiste
      du rééquilibrage alimentaire.

      L’ouverture régulière de nouveaux centres dietplus témoigne, une nouvelle fois, du succès de l’enseigne, qui fête cette année ses 10 ans. Elle atteste aussi des multiples horizons dont proviennent les nouveaux franchisés !
      Après 35 années dans le monde de la coiffure, Corinne Brouch a mis le cap sur sa nouvelle destination professionnelle : coach en rééquilibrage alimentaire, en tant que franchisée dietplus à Biscarrosse (Landes). «Ce qui m’a attirée, témoigne-t-elle, c’est l’approche que l’on a avec le client. Dans cette franchise, j’apprécie le côté « famille » et l’accompagnement que l’on reçoit. Il y a toujours quelqu’un pour répondre à nos questions ! ».
      Nouvelle franchisée à Evron (Mayenne), Sergine Oriac a travaillé une dizaine d’années dans le commerce, puis autant en tant que formatrice professionnelle pour adultes. « Depuis quelque temps, je souhaitais devenir indépendante et m’investir sur mon territoire de vie. Ayant moi-même suivi le protocole dietplus, j’ai apprécié le concept. Outre le fait d’avoir perdu 25 kg, j’ai trouvé le côté humain et bienveillant que je tenais à valoriser professionnellement ».
      Autre région, autre parcours pour David Martinez, qui vient d’ouvrir son centre à Compiègne (Oise). Après avoir évolué dans l’univers de la restauration, il a souhaité changer de voie pour travailler pour son compte. Et se lancer dans ce qu’il voit comme « un projet de toute une vie ! » Pour mener à bien celui-ci, le franchisé constate avec satisfaction : « Le staff dietplus m’a toujours accompagné dans toutes mes démarches, que ce soit pour la recherche de local ou pour le montage financier ».
      Ces reconversions sont rendues possibles par la formation complète et le soutien opérationnel apportés par dietplus.
      Aucune qualification préalable n’est nécessaire pour rejoindre le réseau !
      L’apport personnel minimal demandé est de 5 000 €, et l’implantation peut intervenir dans toute ville à partir de 7 000 habitants.

      Enseignes du même secteur
      Demander une
      documentation

      Pour plus d'informations sur DIETPLUS

      Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

      Je suis intéressé par la franchise DIETPLUS
      Consultez l'Indicateur de la Franchise