Fermer
Secteurs / Activités

    Domino's Pizza : un multi franchisé ouvre le 1er Drive en Europe - Brève du 26 octobre 2010

    Domino’s Pizza (180 points de vente en France exploités par 75 franchisés) vient d’ouvrir son premier Domino’s Drive”européen à Cernay, dans le Haut-Rhin.
    “Ce premier test en Europe est l’occasion de dynamiser l’enseigne, de montrer sa capacité à s’adapter aux tendances du marché et de consommation, là où le lieu s’y prête”, explique la chaîne de pizzas livrées et à emporter dans un communiqué.
    Sur une superficie de 2 000 m², ce magasin pilote combine service traditionnel de vente à emporter et de livraison, espace de restauration sur place pouvant accueillir 80 personnes (le plus grand de l’enseigne) et le tout nouveau concept Domino’s Drive (service au volant).
    A l’origine de ce projet : Khamel Boulhadid, multi franchisé Domino’s Pizza, à la tête de 17 points de vente à l’enseigne et en association sur 12 autres. Associé sur ce projet à Hélène Beaudouin et Morad Baadache, déjà franchisés de 3 unités dans l’Est de la France.
    “Nous savons que ce projet représente un fort investissement autant sur le plan financier que sur le plan humain, mais il offre aussi de belles perspectives de succès avec une capacité 2,5 fois à 3 fois supérieurs à un magasin classique”, indique Khamel Boulhadid. Selon notre dernière enquête, le chiffre d’affaires moyen des unités Domino’s Pizza de plus de 3 ans s’élève à 710 000 euros.

    80 000 €
    Apport personnel
    25 000 €
    Droit d'entrée
    Voir la fiche
    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur DOMINO’S PIZZA

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise DOMINO’S PIZZA
    Consultez l'Indicateur de la Franchise