Fermer
Secteurs / Activités

    Efféa veut recruter de nouveaux franchisés

    La franchise de bien-être et remise en forme Efféa veut toujours grandir.

    Efféa intervient sur le créneau du bien-être minceur depuis près de 20 ans. Le premier centre a été créé en 1994 par Christine et Christian Machefert, tous deux issus du monde du sport. Le concept propose une méthode globale alliant coaching personnalisé avec des bilans régulier, des soins minceur (perte de poids, réduction de la cellulite, remodelage) et des programmes de rééquilibrage alimentaire. Le tout est complété par une offre de produits diététiques et cosmétiques, pour entretenir l’action des soins chez soi.

    L’enseigne s’appuie sur les dernières innovations pour les soins en cabine, dont, par exemple, le bilan de bio-impédance métrie, qui permet de mesurer précisément la masse corporelle. En fonction du diagnostic, le coach Efféa propose, et adapte au fur à mesure, un protocole personnalisé pour atteindre les objectifs fixés avec la cliente.

    La chaîne s’est développée d’abord en partenariat, puis, à partir de 2005, en franchise. Sur un marché où de nombreux réseaux sont actifs, elle a maintenu depuis des années un parc d’une cinquantaine de centres en France. Au cours de la dernière période, l’accent a surtout été mis sur le renforcement du chiffre d’affaires. Efféa annonce ainsi une progression de son CA réseau de 23,5% sur la période 2011-2015. La chaîne entend aujourd’hui reprendre un développement actif. Chaque centre regroupe 2, 3 ou 4 cabines, un nombre qui peut évoluer en fonction du développement de l’activité.

    50 000 €
    Apport personnel
    10 000 €
    Droit d'entrée
    Voir la fiche
    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur EFFEA DEVIENT STUDIO COMME J’AIME

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise EFFEA DEVIENT STUDIO COMME J’AIME
    Consultez l'Indicateur de la Franchise