Fermer
Secteurs / Activités

    Expofranquicia : 350 enseignes exposent à Madrid - Brève du 10 avril 2008

    350 enseignes – portées par 250 sociétés exposantes – seront présentes à la Féria de Madrid, du 22 au 24 mai prochain pour accueillir et renseigner les 15 000 visiteurs attendus, futurs franchisés pour la plupart. Organisée avec le soutien de l’Asssociation espagnole des franchiseurs (AEF) et – c’est plus original – celui de l’AEDEF, l’Association espagnole pour le développement et la défense du franchisé ; la manifestation annonce la tenue d’un grand “Forum Madrid Franquicia”, avec “tables rondes, débats, conférences et consultations personnalisées présidées par des experts reconnus du secteur”.
    Conférences et tables rondes qui seront sans doute les bienvenues pour “approfondir la situation que traverse la franchise en Espagne”, confrontée on le sait à une importante inflation des prix de l’immobilier, notamment commercial.
    Les organisateurs sont toutefois optimistes puisque l’exposition occupe, avec le même nombre d’exposants que l’an dernier, un espace plus grand de quelque 7 %. Ils déclarent également attendre davantage de visiteurs étrangers
    Renseignements : www.expofranquicia.ifema.es