Fermer
Secteurs / Activités

    Fit 20 veut dupliquer ses studios rapidement en France

    Venue des Pays-Bas, l’enseigne de remise en forme Fit20 veut grandir rapidement dans l’Hexagone.

    Fit20 – 1

    Fit20 est un concept de fitness d’origine néerlandaise. Les premiers centres ont ouvert leurs portes aux Pays-Bas en 2009. Ils sont aujourd’hui plus d’une cinquantaine, dont certains sont installés dans les sièges de sociétés. L’enseigne propose un concept unique : un programme intensif d’entraînement et de renforcement musculaire qui ne demande qu’une séance hebdomadaire de seulement 20 minutes, en solo ou en duo, toujours sur rendez-vous et sous la supervision d’un coach certifié. On peut suivre les progrès réalisés via une application sur iPad.

    Le concept Fit20 s’adresse donc à tous ceux qui n’ont que peu de temps à dégager pour une activité « forme ». Elle permet aussi d’implanter des studios à moindre frais, avec un investissement moyen de 80 000 euros, hors local. Grâce à la température fraîche des locaux (17° C), le réseau affirme en effet qu’il n’y a pas besoin de prendre de douche ni de se changer après la séance. L’ambiance des studios est calme et il n’y a pas de musique.

    Fit20 s’est exporté à partir de 2015, en Belgique d’abord, puis au Qatar et Royaume-Uni en 2016, aux États-Unis en 2017, en Allemagne, Nouvelle-Zélande et France en 2018. Aujourd’hui il existe 120 studios Fit20 en Europe. En France une première unité a vu le jour Paris Foch 16ème l’an passé. D’autres doivent voir le jour en 2019. Fit20 recherche des franchisés ayant bien sûr un intérêt pour la santé et le sport.

    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur FIT 20

    Dénicher les meilleures franchises Envoyer ma demande aux franchises du même secteur / activité, sélectionnées par Franchise Magazine !

    Je suis intéressé par la franchise FIT 20
    Trouvez votrelocal