Fermer
Secteurs / Activités

    Le réseau Fitness Park s’engage pour le Sidaction

    L’enseigne Fitness Park, développée en licence de marque, continue son déploiement et s’engage pour le Sidaction.

    FitnessPark_Sidaction_MagySept nouveaux clubs Fitness Park ont récemment ouvert leurs portes dans les villes suivantes : Le Muret, Angers, Annemasse (deuxième club de la ville), Créteil, Brie-Comte-Robert, Épagny et Sorgues.

    Fitness Park est un concept de centre de remise en forme low cost, qui se développe sur des surfaces de plus de 1000 m², et est aujourd’hui, avec 132 clubs – la plupart licenciés -, dont 126 en France et les autres au Portugal, l’enseigne phare du groupe Moving.

    Fitness Park compte 126 clubs en France

    En 2018, la chaîne de fitness a choisi de placer la lutte contre le Sida au cœur de ses combats, avec la mise en place de diverses actions et en s’impliquant avec l’association Sidaction.

    Fitness Park s’engage ainsi à reverser un euro à Sidaction pour chaque abonnement souscrit au cours de l’année. Par ailleurs l’opération « Viens rouler contre le sida » invite les adhérents à prendre part à cette lutte. Lors du week-end de sensibilisation de Sidaction du 23 au 25 mars, et du 14 au 20 juin, à l’occasion de l’arrivée de l’été, qui représente une période à haut risque, une opération virale sera mise en place. Les adhérents seront invités à poster sur leurs réseaux leur photo avec le ruban rouge Sidaction mis à disposition à l’accueil des clubs. Le gagnant remportera un an de préservatifs.

    La chaîne de fitness s’engage contre le sida

    Enfin, le 1er décembre 2018, Journée mondiale de lutte contre le Sida, Fitness Park organisera sa soirée Sidaction. Ce sera l’occasion de remettre à Sidaction le chèque correspondant à la somme récoltée durant l’année.

    À travers ces différentes initiatives, Fitness Park entend prouver son engagement dans le domaine de la santé et de la recherche. Mais plus qu’un simple soutien, l’enseigne veut offrir une visibilité à Sidaction auprès d’une cible concernée. C’est donc une année de sensibilisation qui s’ouvre donc pour l’enseigne, mais aussi d’implication. Une implication de la tête de réseau, mais aussi des clubs et de l’ensemble des collaborateurs qui, vont pendant 12 mois mettre le combat contre la maladie en lumière et également impliquer les adhérents, afin qu’ils soient, eux aussi acteurs de ce projet.

    200 000 €
    Apport personnel
    35 000 €
    Droit d'entrée
    Voir la fiche
    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur FITNESS PARK

    Dénicher les meilleures franchises Envoyer ma demande aux franchises du même secteur / activité, sélectionnées par Franchise Magazine !

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise FITNESS PARK Trouvez votrelocal