Fermer
Secteurs / Activités

    Five Football Club mise sur la licence de marque

    Dédié au foot à 5, le réseau Five Football Club se développe en licence de marque en province et à l’export.

    Créé par la société Tribal Foot en 2010, Five Football Club est un concept de centres de terrains de football à 5 indoor et outdoor. Peuvent y être organisés des matches entre amis  mais aussi de véritables compétitions comme des stages pour enfants ou encore des évènements privés (anniversaires, enterrement de vie de garçon) ou d’entreprise.

    Les centres sont équipés de vestiaires chauffés avec douches et d’un parking gratuit et surveillé. Un bar avec espace de restauration, accès wifi et écrans plasma pour regarder les matchs, permet de partager des moments conviviaux après l’effort.

    Le réseau regroupe aujourd’hui 25 centres en France, 7 en région parisienne et 18 en province. Si les unités franciliennes ont été développées en propre, 16 implantations provinciales ont été créées sous licence de marque. Un autre partenaire anime une unité en Espagne, à Sabadell, près de Barcelone.
     

    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur LE FIVE (FIVE FOOTBALL CLUB)

    Dénicher les meilleures franchises Envoyer ma demande aux franchises du même secteur / activité, sélectionnées par Franchise Magazine !

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise LE FIVE (FIVE FOOTBALL CLUB)
    Trouvez votrelocal