Fermer
Secteurs / Activités

    La franchise d’architecture d’intérieur MH Deco lance une offre dédiée aux pros - Brève du 28 mars 2017

    La franchise MH Déco, déjà à la tête de 23 agences, spécialisées dans l’architecture d’intérieur pour particuliers, lance une offre dédiée aux professionnels.

    Déployée en franchise depuis 2013 et aujourd’hui à la tête de 23 agences en France, dont une dizaine ouverte ces derniers mois, MH Deco, spécialiste en architecture et décoration d’intérieur annonce le lancement d’une offre dédiée aux professionnels. Ambition de l’enseigne : devenir une référence auprès des entreprises et collectivités, comme elle l’est déjà auprès des particuliers (maisons, appartements…).

    L’entreprise propose désormais les services de ses architectes et décorateurs diplômés, et ses outils de conception 3D, aux propriétaires de bureaux, de commerces, d’hôtels, de restaurants, de bars, de salles de sport, de cabinets médicaux et autres espaces de co-working.

    “Notre franchise est aujourd’hui leader sur le marché de l’architecture et de la décoration d’intérieur pour les particuliers, et nous avons l’ambition de reproduire ce schéma à l’identique pour les professionnels”, souligne Matthieu Hagel, fondateur de MH Deco. Qui continue par ailleurs de recruter de nouveaux partenaires, dans l’optique d’atteindre les 40 franchises à l’horizon 2018.

    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur MH DECO

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise MH DECO
    Consultez l'Indicateur de la Franchise