Fermer
Secteurs / Activités

    La franchise Kids&Us grandit à son rythme

    Kids&Us, franchise d’écoles de langues d’origine espagnole, ouvre un nouveau centre à Boulogne-Billancourt.

    Kids 2Pour la rentrée, Kids&Us a ouvert une nouvelle école à Boulogne-Billancourt. D’une superficie de 98 m², ce nouveau centre appartient à Rita Vignal, une entrepreneuse franco-brésilienne au parcours riche. Avocate de formation, également passée par une école de commerce et un MBA en marketing, elle a exercé dans divers domaines comme le luxe, les cosmétiques ou encore les assurances maritimes. Après avoir vécu 11 ans au Chili, elle est rentrée en France en mars dernier pour les études de ses enfants.

    « Pour mon retour, explique-t-elle, j’ai cherché un projet professionnel qui me tienne à cœur. J’aime les enfants, les langues, la communication et les relations humaines, c’est pourquoi j’ai eu l’idée d’ouvrir une école de langue. Des amis m’ont parlé de Kids&Us. J’ai pris contact avec différents franchisés dans le monde et tous étaient ravis de cette expérience ».

    Fondé en Espagne il y a quinze ans, Kids&Us rassemble aujourd’hui 435 écoles dans 9 pays d’Europe, d’Amérique, d’Afrique et d’Asie, dont 366 en Espagne. L’ensemble du réseau enseigne l’anglais à plus de 137 000 élèves de 1 à 18 ans et emploie plus de 3 000 professeurs.

    La chaîne a développé sa propre méthode, basée sur le processus d’acquisition naturelle de la langue maternelle, en exploitant l’ensemble des mécanismes qui se mettent en place pendant les  premières années de la vie afin de contribuer à l’apprentissage d’une deuxième ou troisième langue. L’anglais doit donc faire partie de la vie quotidienne des enfants. Pour cette raison, l’apprentissage se fait, au-delà des salles de cours, à l’aide de jeux en famille, d’applications mobiles en anglais, d’activités de théâtre, d’ateliers de cuisine…

    En 2012, le premier centre pilote Kids&Us français a ouvert ses portes à Paris, dans le 11ème arrondissement. Aujourd’hui, le réseau regroupe 12 écoles en France, et l’enseigne souhaite continuer  son expansion en Île-de-France – où se trouve la moitié de ses écoles – et dans les moyennes et grandes villes de province.

    Pour Kids&Us, le marché français recèle une demande de plus en plus importante. La chaîne s’est donné pour objectif de passer le cap des 30 centres en France dans les prochaines années. Pour cela, elle recherche des entrepreneurs passionnés par les enfants et le monde de l’éducation, mais aussi capables de respecter les procédures et les opérations mises en place par le siège. Le concept nécessite un local d’une surface moyenne de 120 m², situé en rez-de-chaussée.

    60 000 €
    Apport personnel
    22 000 €
    Droit d'entrée
    Voir la fiche
    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur KIDS&US

    Dénicher les meilleures franchises Envoyer ma demande aux franchises du même secteur / activité, sélectionnées par Franchise Magazine !

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise KIDS&US Trouvez votrelocal