Fermer
Secteurs / Activités

    Rencontre avec Frédéric Loquin, directeur de la franchise Darty

    Ouverture du 100ème magasin franchisé, élargissement de son offre à la cuisine et à la literie : le point sur l’actualité de Darty avec le directeur de la franchise de l’enseigne, Frédéric Loquin.

    Pourquoi Darty s’est tourné vers la franchise en 2013 ? Comment l’enseigne a atteint 100 points de vente sous cette forme, soit les deux-tiers de ses objectifs, en seulement trois ans ? Le succès rencontré l’emmènera-t-elle au-delà des 150 franchises initialement prévues ? Rencontré à l’occasion de Franchise Expo Paris, fin mars, Frédéric Loquin, directeur de la franchise Darty, fait le point sur le développement du réseau spécialiste en électrodomestique et évoque pour nous ses projets pour les mois à venir.

    Darty pourrait développer un format dédié à la cuisine en France

    Au programme, notamment, le déploiement d’espaces dédiés à la cuisine (Darty Cuisine) dans les magasins de la chaîne. La cuisine qui, annoncée comme un “gros vecteur de développement à venir” par le responsable, pourrait même bientôt donner naissance à un réseau dédié en France, révèle-t-il. Mais aussi l’ouverture de l’enseigne, sous l’impulsion de certains de ses franchisés, à la literie (Darty Literie), segment sur lequel on ne l’attendait pas.

    75 000 €
    Apport personnel
    50 000 €
    Droit d'entrée
    Voir la fiche
    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur DARTY

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise DARTY