Fermer
Secteurs / Activités

    FrogPubs lance FrogBurger en franchise

    L'enseigne de bars, restaurants et micro-brasseries FrogPubs accueille Amundi Private Equity Funds dans son capital. Et compte développer son nouveau concept FrogBurger en propre ou en franchise.

    L’enseigne de bars, restaurants et micro-brasseries FrogPubs (8 points de vente à Paris, Bordeaux et Toulouse) annonce l’arrivée d’Amundi Private Equity Funds (Amundi PEF) dans son capital. Cette prise de participation minoritaire, qui remplace le fonds sortant Ciclad, doit “soutenir la forte croissance de l’enseigne sur son savoir-faire historique – les bières artisanales – ainsi que sur des segments porteurs, en restauration notamment“, souligne l’entreprise dans un communiqué.
    Lancée en 1993 à Paris, FrogPubs compte en effet ouvrir 4 nouvelles adresses par an, à Paris et en province. En 2013, la chaîne a également lancé un nouveau concept de restaurants à burgers : les FrogBurger, décliné dans deux établissements parisiens (Saint-Michel et Bastille). Elle compte désormais le développer “dans plusieurs villes de France, en propre ou sous la forme de franchise”, annonce-t-elle dans son communiqué.

    Enseignes du même secteur