Fermer
Secteurs / Activités

    In&Fi Crédits rachète Access Crédits Pro

    La franchise de courtage en crédits In&Fi Crédits (plus de 110 agences en France) entre à hauteur de 60 % dans le capital de l’un de ses concurrents : Access Crédits Pro (30 franchisés en France). “Ce rachat s’inscrit dans la politique de croissance mise en place par le groupe depuis 2008, indique ce dernier dans un communiqué. In&Fi renforce sa présence sur le marché du courtage en crédit et conforte sa position d’acteur majeur”.
    Cette opération fait suite à la création, en septembre dernier, d’In&Fi Crédits Pro, licence de marque de courtage en crédit pour les PME, commerçants, artisans et professions libérales. “Ces deux réseaux complémentaires via leurs structures organisationnelles différentes, vont permettre au groupe d’orienter les candidats vers l’un ou l’autre selon leur profil, leurs ambitions et leurs velléités de développement”, précise le communiqué.

    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur ACCESS CREDITS PRO

    Dénicher les meilleures franchises Envoyer ma demande aux franchises du même secteur / activité, sélectionnées par Franchise Magazine !

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise ACCESS CREDITS PRO
    Trouvez votrelocal