Fermer
Secteurs / Activités

    Intermarché, Système U et Atol au conseil d'administration de la FCA - Brève du 20 juin 2011

    Les Mousquetaires, Système U et Atol sont désormais représentés au sein de Conseil d'administration de la Fédération des enseignes du commerce associé. Qui a renouvelé à sa présidence Guy Leclerc, sociétaire du groupe Intersport.

    La Fédération des enseignes du commerce associé (FCA) annonce l’élection de 3 nouveaux administrateurs : Philippe Lebreton, associé membre du Conseil de la Société Civile des Mousquetaires, qui exploite un Intermarché dans la région Toulousaine. Jean Leroyer, ancien président de la FCA et administrateur de Système U, qui détient un Super U situé à Nantes. Et Eric Plat, PDG d’Atol, qui gère 3 magasins d’optique dans la région Aquitaine.
    “Les différents secteurs d’activité majeurs que fédère la FCA” sont désormais représentés au sein de son Conseil d’administration, se félicite la Fédération dans un communiqué. “L’optique, l’alimentaire, le jouet, la pharmacie, le sport y sont ainsi représentés ainsi que le service, le négoce, l’immobilier, le tourisme et la bijouterie”.
    La FCA annonce également le renouvellement à sa présidence de Guy Leclerc, sociétaire du groupe Intersport. Ainsi que la nomination à la vice-présidence d’Eric Holzinger, directeur de Synalia  (Julien d’Orcel, La Guilde des Orfèvres, Heure et Montres et Parfait Alibi), et de Jean Leroyer.