Fermer
Secteurs / Activités

    Intersport renforce son comité de direction - Brève du 24 septembre 2007

    Le comité de direction du groupe Intersport a la joie de vous annoncer la création de deux postes supplémentaires. Désormais, la structure est dotée d’un directeur général adjoint et d’un directeur informatique. Ce qui porte à 6 le nombre de ses membres. Pour mener à bien ces nouvelles fonctions, 2 nouvelles têtes ont été recrutées.
    Yves Marin devient directeur général adjoint du groupe. Agé de 40 ans, diplômé de l’INSA de Lyon et titulaire d’un DESS de l’IAE Grenoble, l’homme possède déjà 15 ans d’expérience dans la distribution. Après avoir fait ses premières armes au sein de l’enseigne Darty, il entre dans le groupe Casino où il occupe différents postes. D’abord chef de produits auto et bricolage, il prend la direction des marques du groupe avant de devenir directeur alimentaire de la structure internationale localisée à Genève.
    Quant à la direction informatique, elle est désormais assurée par François Tincelin. A 45 ans, diplômé d’une école d’ingénieur et de l’IAE Paris, il s’est distingué en tant que responsable réseaux au sein du groupe Bolloré. Puis, de 2000 jusqu’à nos jours, il était devenu directeur informatique de la coopérative Unicopa située en Bretagne.

    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur INTERSPORT

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise INTERSPORT
    Consultez l'Indicateur de la Franchise