Fermer
Secteurs / Activités

      Jack Wolfskin veut se développer rapidement en France - Brève du 9 septembre 2011

      Brève
      9 septembre 2011

      La franchise Jack Wolfskin, un des leaders européens en équipements sportifs outdoor confirme ses ambitions de croissance sur le marché hexagonal.

      Après le lancement en novembre 2010 d’un magasin à Paris, l’enseigne vient d’ouvrir une deuxième unité dans le centre ville de Strasbourg. « Nous avons choisi Strasbourg car c’est une des villes les plus dynamiques et prometteuses en termes de sport en pleine nature, idéalement située entre vignoble, lacs et montagnes » précise Markus Bötsch, directeur des ventes du groupe.
      Jack Wolfskin est à la fois l’un des principaux fournisseurs européens de vêtements, de chaussures et d’équipement dédiés aux activités sportives en pleine nature, ainsi que le plus grand franchiseur de magasins de sport en Allemagne, où il a ouvert ses premiers magasins il y a vingt ans. Au total, en Europe et en Asie, les produits Jack Wolfskin sont proposés aujourd’hui dans plus de 400 magasins franchisés ainsi que sur 4 000 points de vente.
      Pour soutenir sa croissance dans l’Hexagone, Jack Wolfskin y a ouvert une filiale il y a un an, lancé un show-room, investi dans une campagne marketing dédiée avec la création d’un tout premier catalogue. Le développement de la marque passera par l‘ouverture de boutiques en propre et le référencement chez des indépendants qui, s’ils le souhaitent, pourront avoir l’opportunité de créer leur propre magasin en franchise.
      « Nous espérons ouvrir un autre magasin d’ici la fin de l’année et sommes d’ores-et-déjà en prospection pour identifier d’autres villes clés pour l’ouverture de nouvelles boutiques en 2012 », poursuit Markus Bötsch.

      Demander une
      documentation

      Pour plus d'informations sur JACK WOLFSKIN

      Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

      Je suis intéressé par la franchise JACK WOLFSKIN