Fermer
Secteurs / Activités

    Jardiland rachète son plus gros franchisé

    Cette acquisition (14 magasins dans le Grand Est) a été réalisée dans le cadre d’une “vision stratégique de consolidation du réseau”, justifie sa direction.

    Opération consolidation pour Jardiland. Le spécialiste des univers du jardin, de l’animal de compagnie et de l’art de vivre, annonce le renforcement de son pôle succursaliste via le rachat de son plus gros franchisé : le groupe familial Prieux propriétaire, dans la région Grand Est, de 14 points de vente.

    L’intégration de ces 14 unités (effectif total : 250 collaborateurs), qui ont réalisé, à la clôture de leur dernier exercice, un chiffre d’affaires groupé de 35 millions d’euros, permet à Jardiland de former, avec un total de 100 magasins, “le premier réseau français  de succursales en jardineries“, note la direction de l’enseigne.

    Repris en 2014 par le fonds L-GAM, Jardiland compte également 86 franchisés sur le territoire. Le réseau a réalisé, en 2015, un chiffre d’affaires de 740 millions d’euros (-0,65 % versus 2014)  à travers ses 190 points de vente, dont 183 implantés en France.

    400 000 €
    Apport personnel
    25 000 €
    Droit d'entrée
    Voir la fiche
    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur JARDILAND

    Dénicher les meilleures franchises Envoyer ma demande aux franchises du même secteur / activité, sélectionnées par Franchise Magazine !

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise JARDILAND Trouvez votrelocal