Fermer
Secteurs / Activités

      KFC met le turbo - Brève du 22 avril 2016

      Brève
      22 avril 2016

      KFC France prévoit de passer dans le courant de l’année 2016 la barre symbolique des 200 points de vente en France et entend accélérer son développement en franchise, pour atteindre 500 restaurants d’ici 2025.

      “Passer la barre hautement symbolique des 200 points de vente dans le courant de l’année 2016”, c’est le cap que s’apprête à franchir KFC France, comme l’a annoncé Benjamin Bohbot, son responsable développement franchise, interviewé par Franchise Magazine sur le salon Franchise Expo Paris qui a fermé ses portes il y a un mois.
       
      KFC France (190 restaurants à fin mars) comptera à ce moment-là 140 restaurants franchisés pour 60 succursales environ. Et le spécialiste du poulet grillé n’entend pas en rester là : il prévoit au contraire de continuer à densifier sa présence dans les principales villes françaises, en vue d’atteindre 500 points de vente dans l’Hexagone d’ici 2025. Un nouveau concept de restaurant “petit format” doit aussi être testé en Ile-de-France mi-2016…
       
      KFC est en train de réorienter son recrutement vers des partenariats en franchise dite totale, annonce encore Benjamin Bohbot. Nos franchisés vont porter l’intégralité des investissements d’un restaurant, soit une enveloppe de 2 à 2,5 M€, dont 20 % en fonds propres”. Pour plus d’informations sur KFC France, regardez notre interview de Benjamin Bohbot, en vidéo :

       

      Enseignes du même secteur
      Demander une
      documentation

      Pour plus d'informations sur KFC

      Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

      Je suis intéressé par la franchise KFC