Fermer
Secteurs / Activités

    Kiabi bientôt en Pologne en master franchise - Brève du 15 avril 2015

    La chaîne d'habillement va inaugurer en master franchise son premier magasin à Varsovie et vise à terme une vingtaine d'adresses en Pologne, son dixième pays d'implantation.

    Kiabi consolide ses positions en Europe de l’Est. Après avoir inauguré cinq magasins et un entrepôt logistique en Russie l’an passé, le distributeur textile annonce l’ouverture, le 23 avril prochain dans la capitale Varsovie, de sa première boutique polonaise, implantée au sein du centre commercial Blue City.

    Pour ce faire, Kiabi a conclu un partenariat en master franchise avec le Groupe Schiever, partenariat qui doit déboucher à terme sur une vingtaine de magasins dans les grandes villes du pays : Cracovie, Gdansk, Katowice, Lodz, Poznan et Wroclaw.
     
    Dorénavant présente dans dix pays, Kiabi ambitionne de réaliser 50 % de ses ventes à l’international à l’horizon 2020, contre 20 % à ce jour. L’enseigne totalise aujourd’hui 449 magasins intégrés, affiliés et franchisés dont 98 hors de France, et doit franchir le cap des 500 points de vente d’ici fin 2015. Après la Pologne, la marque s’implantera prochainement, toujours en master franchise, en Arabie Saoudite, au Maghreb et en Afrique Subsaharienne.

    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur KIABI

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise KIABI
    Consultez l'Indicateur de la Franchise