Fermer
Secteurs / Activités

    La chaîne de magasins affiliés King Jouet remporte deux trophées

    Brève
    22 octobre 2017

    L’enseigne de jouets King Jouet a été élue « meilleure chaîne de magasins & webshop de l’année 2017-2018 dans la catégorie « jouets ».

    King Jouet 2Du 17 avril au 17 juillet 2017, plus de 350 000 consommateurs français ont pu évaluer leur chaîne de magasins et leur site de vente en ligne préférés. Il s’agit de la plus grande élection plébiscitée par les consommateurs en France, qui ont 3 mois pour élire leur enseigne préférée sur les principaux critères de la qualité de l’offre, du service, et de l’humain (accueil, conseil…).

    Pour cette édition, dont les résultats viennent d’être rendus publics, 113 enseignes étaient nominées, réparties dans 31 catégories. Pour la seconde année consécutive, King Jouet remporte le trophée de la « meilleure chaîne de magasins » 2017-2018 dans la catégorie « jouets ».

    Cette année, et pour la première fois, King Jouet remporte également le trophée du webshop de l’année 2017-2018 dans la catégorie jouets, pour lequel 49 enseignes étaient nominées, réparties dans 18 catégories. « Être élu webshop de l’année, explique Sébastien Pingault, directeur du pôle clients du groupe King Jouet, c’est une récompense pour notre enseigne qui lançait son site de vente en ligne en… 2001, la préhistoire pour le web !».

    La qualité des produits et l’importance de l’offre proposée (20 000 produits référencés), et les nombreuses promotions. La présentation des produits et notamment la prise en compte et la mise en avant des avis clients (intégrés aux catalogues et affichés en magasin sous les produits concernés et grâce aux vidéos tous experts). Les animations en magasin sont particulièrement appréciées des consommateurs, comme les contenus multimédia proposés pour mieux découvrir et choisir les jouets.

    Basé à Voiron (38), le groupe King Jouet trouve son origine dans la société familiale Gueydon fondée en 1950. Aujourd’hui dirigé par Philippe Gueydon, le groupe réalise un chiffre d’affaires sous enseigne de 250 millions d’euros et emploie plus de 1 000 collaborateurs.

    Quant à l’enseigne King Jouet, créée en 1987, elle est aujourd’hui un des réseaux importants du marché français de la distribution de jeux et de jouets. Elle compte 240 points de vente succursales et affiliés.

    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur KING JOUET

    Dénicher les meilleures franchises Envoyer ma demande aux franchises du même secteur / activité, sélectionnées par Franchise Magazine !

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise KING JOUET
    Trouvez votrelocal