Fermer
Secteurs / Activités

    La Compagnie des Petits se voit plus grande - Brève du 10 janvier 2007

    La Compagnie des Petits sort son arsenal pour 2007. Afin de conserver sa place de leader des enseignes de PAP enfant développées en franchise, le réseau vient de dévoiler son plan d’action.
    Côté chiffres d’abord. L’enseigne compte réaliser un CA de 56 millions d’euros contre 52 en 2006. 10 nouveaux points de ventes verront le jour en France ce qui portera à 130 le nombre de magasins sous enseigne dans l’Hexagone ( 2/3 en franchise, 1/3 en succursale). La direction souhaitant avant tout se renforcer en région parisienne ainsi que dans les capitales régionales de plus 30 000 habitants. En parallèle, l’enseigne poursuivra son internationalisation grâce à l’ouverture de 15 boutiques dans les Balkans, en Russie, Au Moyen-Orient…
    Coté services aux franchisés. La Compagnie des Petits a annoncé vouloir « investir massivement dans son système d’information » afin d’ « optimiser la gestion des stocks ».
    De plus, la plate-forme de stockage qui voit transiter 4 millions de pièces par an sera agrandie. Pour recruter de nouveaux clients, la tête de réseau va renforcer ses actions de communication via des animations sur les points de vente et des campagnes de publicité en presse écrite et sur Internet. Internet qui devient d’ailleurs l’un des vecteurs importants de l’image de la société, laquelle vient d’inaugurer son nouveau site.

    50 000 €
    Apport personnel
    8 000 €
    Droit d'entrée
    Voir la fiche
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur LA COMPAGNIE DES PETITS

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise LA COMPAGNIE DES PETITS
    Consultez l'Indicateur de la Franchise