Fermer
Secteurs / Activités

    La Compagnie du Lit veut accélérer en 2017

    A la tête de 71 unités, le réseau, spécialisé dans les produits de literie, entend se déployer activement l’an prochain sur le territoire.

    Pas de répit pour La Compagnie du Lit. Après avoir ouvert 4 magasins dans les derniers mois de 2016, l’enseigne, succursaliste à son origine, table sur l’ouverture de 15 à 20 points de vente en 2017, en franchise et en propre, a révélé, début décembre sur le salon EspritMeuble, son directeur, Franck Le Souquet. Et celui-ci de préciser : “Nous investissons aussi bien les centres-villes, avec des points de vente de 250 à 300 m², que les zones d’activité commerciale, avec des formats compris entre 350 et 500 m².

    Totalisant 71 unités (dont 50 succursales), le réseau a réalisé, en 2016, un chiffre d’affaires de 75 millions d'euros TTC, “en croissance à deux chiffres“, a précisé son directeur, qui a rappelé les deux points forts du concept de La Compagnie du Lit : “Proposer, dans nos magasins, une offre tarifaire aussi claire que possible pour le consommateur, tout en nous appuyant, et ce depuis 25 ans, sur les plus grandes marques de literie du marché.

    40 000 €
    Apport personnel
    20 000 €
    Droit d'entrée
    Voir la fiche
    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur LA COMPAGNIE DU LIT

    Dénicher les meilleures franchises Envoyer ma demande aux franchises du même secteur / activité, sélectionnées par Franchise Magazine !

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise LA COMPAGNIE DU LIT Trouvez votrelocal