Fermer
Secteurs / Activités

    La Fnac ouvre en franchise à Doha

    L'enseigne de produits culturels et de loisirs inaugure aujourd'hui son premier magasin franchisé au Qatar.

    A la tête de 11 franchises en France, sur un total de 110 magasins, La Fnac se déploie aussi sur ce modèle à l’étranger. Après le Maroc, où elle s’est installée en franchise à Casablanca fin 2011, l’enseigne de biens culturels et de loisirs inaugure aujourd’hui son deuxième point de vente franchisé hors de nos frontières. Cette fois à Doha, au Qatar, et en partenariat avec Darwish Holding, acteur majeur de la grande distribution et de la vente au détail au Moyen-Orient.

    Le magasin est installé au sein du centre commercial Lagoona Mall, sur près de 1 400 m². Il propose tous les univers propres aujourd’hui à la marque : livres, disques, informatique, téléphonie, objets connectés, photo ou encore jeux et jouets pour enfants. Ainsi que le programme de fidélité maison (carte Fnac).

    La Fnac compte désormais en tout 75 magasins à l’étranger (Espagne, Portugal, Belgique, Suisse, Bresil, Maroc et Qatar). L’étranger d’où provient 29 % de son chiffre d’affaires (en 2014), soit environ 1,1 milliards d’euros.

    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur FNAC

    Dénicher les meilleures franchises Envoyer ma demande aux franchises du même secteur / activité, sélectionnées par Franchise Magazine !

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise FNAC Trouvez votrelocal