Fermer
Secteurs / Activités

    La Fnac ouvre en franchise à Doha

    L'enseigne de produits culturels et de loisirs inaugure aujourd'hui son premier magasin franchisé au Qatar.

    A la tête de 11 franchises en France, sur un total de 110 magasins, La Fnac se déploie aussi sur ce modèle à l’étranger. Après le Maroc, où elle s’est installée en franchise à Casablanca fin 2011, l’enseigne de biens culturels et de loisirs inaugure aujourd’hui son deuxième point de vente franchisé hors de nos frontières. Cette fois à Doha, au Qatar, et en partenariat avec Darwish Holding, acteur majeur de la grande distribution et de la vente au détail au Moyen-Orient.

    Le magasin est installé au sein du centre commercial Lagoona Mall, sur près de 1 400 m². Il propose tous les univers propres aujourd’hui à la marque : livres, disques, informatique, téléphonie, objets connectés, photo ou encore jeux et jouets pour enfants. Ainsi que le programme de fidélité maison (carte Fnac).

    La Fnac compte désormais en tout 75 magasins à l’étranger (Espagne, Portugal, Belgique, Suisse, Bresil, Maroc et Qatar). L’étranger d’où provient 29 % de son chiffre d’affaires (en 2014), soit environ 1,1 milliards d’euros.

    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur FNAC

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise FNAC