Fermer
Secteurs / Activités

    La Fnac ouvre (encore) chez Intermarché

    La Fnac poursuit son déploiement au sein du réseau Intermarché, pour la première fois via une création pure et non la transformation d’un espace Culture & Loisirs existant.

    Comme l’avait annoncé Alexandre Bompard, son Pdg, en février, et conformément aux négociations engagées entre les deux groupes en 2014, la Fnac poursuit son déploiement au sein du réseau de supermarchés des Mousquetaires. Après Belleville-sur-Saone, Crest et Aubenas, l’enseigne de bien culturels, technologiques et de loisirs s’est installée dans la galerie commerciale de l’Intermarché de Dole, dans le Jura.

    Pour la première fois, la Fnac ne vient pas y remplacer un espace Culture & Loisirs existant, mais concrétise une création pure, sur 520 m². Laissant entrevoir, souligne un communiqué, “l’arrivée d’autres Fnac dans des magasins franchisés Intermarché” et une association qui pourrait aller finalement bien au-delà de la transformation de quinze espaces Culture & Loisirs, annoncée dans un premier temps l’année dernière. 

    Rappelons qu’Intermarché fédère 1 832 magasins indépendants en France et 2 365 en tout en Europe. La Fnac en revendique à ce jour 115 dans l’Hexagone, dont une douzaine de franchises,  et 74 à l’étranger.

    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur FNAC

    Dénicher les meilleures franchises Envoyer ma demande aux franchises du même secteur / activité, sélectionnées par Franchise Magazine !

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise FNAC Trouvez votrelocal