Fermer
Secteurs / Activités

      La franchise Alto Café recrute une responsable des opérations - Brève du 22 mars 2012

      Brève
      22 mars 2012

      La franchise Alto Café (vente de boissons chaudes et petite restauration à emporter) a recruté début mars une responsable opérations venue de l'enseigne Oliviers & Co.

      Alto Café (11 unités de vente, dont 7 en franchise début 2012) vient de recruter Isabelle Clamagirand au poste de responsable opérations. Venue de l’enseigne Oliviers & Co (vente d'huiles d'olive et produits méditerranéens), chez qui elle a passé 10 ans, elle a rejoint l’enseigne de vente de boissons chaudes et petite restauration à emporter le 1er mars dernier. Et entamé la tournée des points de vente (des mini-vans conçus pour venir à la rencontre des consommateurs), afin de “faire connaissance avec les partenaires, prendre en main les (..) futurs projets de l’enseigne et (..) intégrer les différences du concept”, annonce la chaîne dans un communiqué.
      Isabelle Clamagirand sera chargée “de l’exploitation des points de vente Alto Café en succursale, de l’animation de la vie du réseau et d'entretenir les relations avec les partenaires”. Outre les ouvertures à venir (Alto Café prévoit d’ouvrir 6 unités franchisées en 2012), trois points de vente “saisonniers” sont sur le point de s’installer à Bercy Lumière, Gare de Lyon et sur le toit des Galeries Lafayette, indique Alto Café dans son communiqué.

      60 000 €
      Apport personnel
      100 000 €
      Droit d'entrée
      Voir la fiche
      Enseignes du même secteur
      Demander une
      documentation

      Pour plus d'informations sur ALTO CAFE

      Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

      Je suis intéressé par la franchise ALTO CAFE