Fermer
Secteurs / Activités

      La franchise Elyse Avenue reprise par un professionnel de l'immobilier - Brève du 24 juillet 2013

      Brève
      24 juillet 2013

      Le réseau d'agences immobilières Elyse Avenue, développé en franchise depuis 2006, a été repris en juin dernier par un ancien dirigeant du Crédit Foncier de France, qui entend relancer l'enseigne.

      L’enseigne d’agences immobilières Elyse Avenue, développée en franchise depuis mars 2006, a été reprise le 4 juin dernier par la Société Protisfi-EMC Elyse dans le cadre d’un plan de cession, suite au redressement judiciaire de la société Elyse Avenue Service, prononcé le 11 avril.
      “En cours de changement de dénomination sociale”, la Société Protisfi-EMC Elyse est présidée par Guy Cotret, ancien membre du directoire de la Caisse Nationale des Caisses d’Epargne et directeur exécutif Groupe, ancien directeur général du Crédit Foncier de France et ancien directeur général délégué de Nexity jusqu’en 2012.
      Le nouveau Président d’Elyse Avenue a présenté aux franchisés le 28 juin dernier à Paris “l’ensemble des projets en cours et des chantiers à venir”. Il se fixe pour priorité la reconstitution d’une équipe opérationnelle, “essentielle afin de permettre aux franchisés de retrouver le niveau de qualité d’accompagnement qu’ils avaient pu connaître par le passé et remettre l’enseigne sur une bonne dynamique de croissance”, indique un communiqué.
      Elyse Avenue entend désormais s’inscrire comme “un acteur incontournable de la franchise, spécialiste de la transaction immobilière, avec un concept original s’inscrivant en anticipation des grandes évolutions de ce marché”. L’enseigne regroupe une trentaine d’agences franchisées en France.

      Enseignes du même secteur
      Demander une
      documentation

      Pour plus d'informations sur ELYSE AVENUE

      Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

      Je suis intéressé par la franchise ELYSE AVENUE