Fermer
Secteurs / Activités

    La franchise Lézard Créatif implante une première unité dans le Sud-est

    Après Saint-Nazaire et Angers, il y a quelques semaines, la franchise Lézard Créatif ouvre une première implantation dans le Sud-est, dans la ville de Valence.

    Une nouvelle boutique-atelier Lézard Créatif vient de s’ouvrir, le 15 juin, en zone piétonne, au cœur de Valence (Drôme). D’une superficie de 150 m², elle se déploie sur deux niveaux.

    L’espace boutique, situé au rez-de-chaussée, propose une gamme de produits dédiées aux beaux-arts et aux loisirs.

    À l’étage, l’espace atelier bénéficie d’une bonne luminosité généreuse et est équipé de grandes tables propices à la création et à la convivialité.

    La franchise spécialisée dans les arts créatifs, qui fête cette année ses quinze ans, poursuit donc son expansion. Et d’autres ouvertures sont prévues dans l’Hexagone. Parallèlement, elle a inauguré, il y a six mois, une première franchise à l’international, à Montréal (Canada).

    Au cours de ces quinze ans, ce sont des centaines de thèmes de création différents qui ont été proposés, et  des milliers d’adhérents et de clients qui ont été conseillés et accompagnés.

    Après avoir, en 2016, renouvelé son concept et agrandi son magasin pilote de la Rochelle, Lézard Créatif entend, en 2017,  se servir de l’expérience accumulée et de la richesse des données collectées, afin de proposer des activités et des produits encore mieux adaptés à la demande.

    100 000 €
    Apport personnel
    13 000 €
    Droit d'entrée
    Voir la fiche
    Enseignes du même secteur