Fermer
Secteurs / Activités

    La Pataterie, Bistrot du Boucher et Temporis primés par le premier baromètre Caisse d'Epargne – L'Indicateur de la Franchise - Brève du 2 octobre 2012

    Brève
    2 octobre 2012

    Les trois enseignes ont été distinguées, parmi 59 auditées, pour le ressenti positif de leurs franchisés, leur sentiment de réussite et leur niveau de rémunération.

    Il ambitionne à la fois de “créer l’émulation parmi les franchiseurs” et “d’offrir aux candidats à la franchise un outil impartial d’aide à la décision”. Le premier baromètre Caisse d’Epargne – L’Indicateur de la Franchise a été dévoilé ce matin.
    L’enquête a été menée auprès de 59 réseaux, ou plutôt auprès des franchisés de ces réseaux, soit près de 3 500 patrons d’entreprises indépendants. Avec un leitmotiv : mesurer à la fois leur satisfaction quant aux services apportés par leur enseigne, leur sentiment personnel de réussite et leur niveau de revenus.
    Sur ces trois critères croisés, trois enseignes sont sorties du lot. Et c’est le concept de restauration dédié à la pomme-de-terre La Pataterie (150 franchises) qui prend la première marche du podium, devant une autre chaîne du secteur, plus traditionnelle, Bistrot du Boucher (31 unités) et le spécialiste de l'Intérim Temporis (83 agences). Avec pour tous plus de 90 % de taux global de satisfaction de leurs franchisés.
    A noter que les organisateurs ont aussi souhaité encourager trois jeunes réseaux de moins de 3 ans pour leurs bons débuts en matière d'accompagnement de leurs franchisés : l'enseigne de bars Garden Ice Café, le distributeur de solutions de sécurité électronique Générale de Protection et la chaîne de restauration rapide Nabab Kebab.

    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur LA PATATERIE

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise LA PATATERIE
    Consultez l'Indicateur de la Franchise