Fermer
Secteurs / Activités

      L'Adresse nomme un nouveau directeur opérationnel - Brève du 15 octobre 2012

      Brève
      15 octobre 2012

      Le réseau coopératif d'agences immobilières vient de nommer Stéphane Frutos au poste de directeur opérationnel. Il aura notamment pour mission de structurer le développement du réseau.

      Le réseau d’agences immobilières L'Adresse vient d’annoncer la nomination de Stéphane Frutos au poste de directeur opérationnel. Jusqu’alors, ce dernier occupait la fonction de directeur animation commerciale chez Foncia. Il connaît bien L’Adresse puisqu’il a travaillé de 2004 à 2008 au sein du réseau en tant que responsable formation, audit et production.
      Du fait de sa fonction de directeur opérationnel, il compte structurer le département développement avec pour objectif que les sociétaires soient implantés de manière cohérente sur l’Hexagone. Pour ce faire, il prévoit de mettre en œuvre tous les moyens nécessaires pour assurer une croissance extérieure et de proximité à chaque sociétaire afin qu’il exerce son métier avec un esprit managérial et responsable“, précise le réseau dans un communiqué.
      L’un des objectifs qui est assigné à Stéphane Frutos est d’assurer au réseau une solidité suffisante pour atteindre les 500 à 600 adhérents dans les années à venir. Créé en 1999, le réseau L'Adresse est organisé sur le mode coopératif. Il appartient de fait à ses membres. L’Adresse regroupe aujourd’hui 320 agences adhérentes.

      Enseignes du même secteur
      Demander une
      documentation

      Pour plus d'informations sur L'ADRESSE

      Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

      Je suis intéressé par la franchise L'ADRESSE