Fermer
Secteurs / Activités

    Lady Concept veut essaimer dans toute la France

    L’enseigne de fitness pour femmes Lady Concept veut se développer en licence de marque.

    lady-concept-1Alors que le secteur des salles de sport réservées aux femmes a connu, lors de son apparition dans l’Hexagone, un essor rapide suivi de la disparition de plusieurs enseignes qui avaient grandi trop rapidement, un nouveau concept tente sa chance sur cette niche du marché : Lady Concept. Pour y parvenir la jeune enseigne se positionne sur le créneau du low cost, qui s’est largement développé dans le domaine du fitness depuis plusieurs années.

    Lady Concept se veut ainsi « le premier concept à tarifs low cost et permettant une implantation facile grâce à des investissements modérés et des surfaces d’exploitation moyennes, de 300 à 500 m² ».

    Parmi les atouts mis en avant par l’enseigne : pôles spécifiques répondant aux besoins de la femme et aux attentes actuelles: espace cardio haut de gamme, espace musculation spécifique à la morphologie de la femme, espace cours vidéos disponible en permanence et un espace cours collectifs avec coach disponible aux heures de fortes affluences. L’activité est renforcée par la mise en place de nombreuses animations (soirées privées, participation à des courses, campagne marketing 2.0).

    Lady Concept a vu le jour en 2013. Deux ans plus tard deux autres unités ouvraient leurs portes, et le lancement en franchise était initié en 2016. Quatre clubs sont aujourd’hui en activité autour de Toulouse, et la tête réseau veut désormais accélérer son déploiement dans l’Hexagone.

    50 000 €
    Apport personnel
    20 000 €
    Droit d'entrée
    Voir la fiche
    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur LADY CONCEPT

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise LADY CONCEPT
    Consultez l'Indicateur de la Franchise