Fermer
Secteurs / Activités

    L’Appart Fitness supprime les frais d’inscription

    La chaîne de remise en forme L’Appart Fitness modifie sa politique tarifaire et supprime les frais d’inscription dans ses clubs.

    L’Appart Fitness 1 L’Appart Fitness a décidé de supprimer les frais d’inscription dans son réseau. L’enseigne de fitness conforte ainsi sa volonté de rendre le « sport accessible et libre, en prenant en considération les évolutions de la société, des acteurs économiques et du marché de la remise en forme ». L’adhérent paie désormais uniquement sa carte d’accès, pour un montant de 19,90 euros (contre des frais d’inscriptions de 65 euros auparavant). Cette carte lui permet de profiter de tous les clubs actuels du réseau… comme de ceux à venir.

    L’Appart Fitness est un concept traditionnel de clubs de remise en forme, qui a mis « l’humain » au centre de son activité. Il se veut « l’anti-low cost », en mettant beaucoup de soin à accompagner les pratiquants dans la performance. Au-delà, le concept repose sur trois grands principes : une grande amplitude d’ouverture de 6 h à 23 h, 7 jours sur 7 ; une entrée de gamme avec un abonnement à 19,90 euros ; et la possibilité de résilier son abonnement à tout moment.

    Une trentaine d’ouvertures espérées

    Pour poursuivre son expansion, l’enseigne recherche des partenaires passionnés, qu’ils soient du métier, ou qu’ils le découvrent. Elle regroupe aujourd’hui 110 clubs sur tout le territoire national, dont plus de la moitié sont en franchise. Et elle compte bien consolider ses bases, y compris en saisissant les opportunités d’expansion à l’international, si elles se présentent. Concrètement l’objectif avancé est d’une trentaine d’ouvertures par an, dont la moitié avec des partenaires ayant déjà un ou plusieurs clubs, l’autre partie avec de nouveaux porteurs de projets. Une prochaine ouverture est annoncée d’ici peu à Aubagne (Bouches-du-Rhône). L’enseigne est aussi attentive aux opportunités d’acquisitions, comme celle du groupe Nextalis (enseignes Amazonia, Gigagym et Wideclub), réalisée en juin 2018.

    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur L’APPART FITNESS

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise L’APPART FITNESS