Fermer
Secteurs / Activités

    L'Appart Fitness veut grandir en privilégiant la qualité

    La franchise L’Appart Fitness veut accélérer son expansion dans les 5 ans à venir.

    Avec, en septembre 2016, 34 unités en franchise et 7 filiales, L’Appart Fitness ambitionne une forte progression dans les 5 ans et met en avant un objectif de 210 clubs à l’horizon 2020. L’enseigne souhaite en particulier accélérer son développement en région  parisienne. Pour accompagner cette évolution, L’Appart Fitness a investi 1,5 million d’euros en autofinancement de 2011 à 2015 puis a opéré, en 2015, une levée de fonds de 4,5 millions d’euros.

    Passionné de sport, Patrick Mazerot a lancé L’Appart Fitness en 2007, après 10 années d’expertise dans le secteur. Développé en propre dans un premier temps en propre, il décliné le modèle en franchise à partir de 2011 afin de pouvoir profiter du fort potentiel de développement du marché français. L’enseigne propose, sur des surfaces de 250 à 2 000 m², un service de proximité à taille humaine avec du matériel haut de gamme et met en avant des valeurs fortes : la convivialité, l’encadrement personnalisé, des cours collectifs, des offres commerciales adaptées et un service libre d’accès.

    Elle s’appuie sur un réseau de prestataires partenaires (Matrix® : matériel de cardio-training et musculation, Les Mills : cours collectifs et formations continues, Heitz® C: RM et contrôle d’accès, Anaveo® : vidéosurveillance, SFR® : télécommunication, Com6® : matériel informatique et réseaux). Ouvert en accès libre 7 jours sur 7 de 6h à 23h, les clubs sont animés par une équipe de professionnels de 9h à 21h et proposent 4 formules d’abonnement mensuel à partir de 19 euros par mois.

    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur L’APPART FITNESS

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise L’APPART FITNESS