Fermer
Secteurs / Activités

      Le bilan 2015 du réseau Uship - Brève du 11 décembre 2015

      Brève
      11 décembre 2015

      Le réseau dédié à l’accastillage Uship veut poursuivre son expansion tout azimut.

      À l’occasion du Salon Nautic, qui se tient en ce moment à Paris, Stephan Serra, président du réseau Uship, a fait le bilan de l’année pour Franchise Magazine. “En 2015, nous avons ouverts 14 unités, dont 9 Relais implantés chez des professionnels, explique-t-il. Cela nous a permis de passer la barre des 120 points de vente adhérents à l’échelle internationale. En termes de développement, la grosse nouveauté de l’année a été notre implantation au Maroc via la société MIFA Motors, importatrice de Yamaha motors et de Beneteau. Elle a décidé d’être le porte-drapeau d’Uship dans son pays. Quatre unités ont vu le jour en l’espace d’un an, implantées dans différentes marinas du pays“. Uship a désormais des perspectives sur le Portugal et l’Italie.

      Pour l’enseigne, l’autre temps fort a été le renforcement de son offre, avec un catalogue qui a encore grossi pour intégrer de nouveaux produits ou de nouvelles gammes, plus techniques, de produits existants.
      En février dernier, ajoute Stéphan Serra, nous avons organisé, sur trois jours et pour la première fois, un salon privé avec nos 70 fournisseurs. La visite des stands était complétée par des séances de formation, parfois très techniques, aux produits nouveaux, à destination de nos adhérents. Et le dernier jour, notre centrale d’achats a présenté notre stock et notre fonctionnement aux nouveaux membres du réseau. L’opération fut un succès puisque 80 % des magasins étaient représentés. Nous allons bien sûr la reconduire en 2016“.

      Enseignes du même secteur
      Demander une
      documentation

      Pour plus d'informations sur USHIP

      Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

      Je suis intéressé par la franchise USHIP
      Consultez l'Indicateur de la Franchise