Fermer
Secteurs / Activités

    Le dixième L’Orange Bleue – Mon Coach Wellness a ouvert ses portes

    Brève
    26 septembre 2018

    Le groupe L’Orange Bleue, dédié au fitness, annonce l’ouverture d’un nouveau centre de son deuxième concept Mon Coach Wellness. Et en teste aussi un troisième, Mon Club Burning, dont l’unité-pilote est située à Rennes.

    WellnessL’Orange Bleue – Mon Coach Wellness vient d’ouvrir sa dixième unité à Rueil-Malmaison (Hauts-de-Seine). Elle est animée par Thomas Findji, licencié de l’enseigne. Spécialement conçus pour assurer un suivi continu et personnalisé des adhérents, les centres Mon Coach Wellness sont plus petits que les centres de remise en forme classiques Mon Coach Fitness (300 m² contre 500 m²) et le nombre d’abonnés par club est également plus restreint afin d’assurer à chaque adhérent la totale disponibilité de l’équipe présente dans le centre.

    Inspiré d’un programme allemand, le concept propose de retrouver rapidement la forme et de soigner les maux articulaires et musculaires de façon naturelle, durable, et personnalisée. Dès son arrivée dans un centre L’Orange Bleue – Mon Coach Wellness, l’adhérent est guidé et conseillé de façon individuelle. La première étape consiste à faire un bilan complet de l’état du corps et de forme de l’adhérent. Pour cela, il est invité à s’installer dans le Scan Check (scanner d’isométrie rachidienne) qui va détecter ses forces et faiblesses, tant au niveau musculaire qu’articulaire. Le bilan ainsi réalisé permet de réaliser un programme personnalisé adapté à ses besoins.

    Ensuite un éducateur sportif diplômé d’état encadre les adhérents en séance individuelle et en petit groupe (maximum 10 personnes). Une diététicienne-nutritionniste effectue également un bilan diététique et propose un suivi alimentaire sur 6 ou 12 mois. Un ostéopathe contrôle le bon déroulement du programme d’activités physiques en effectuant des bilans réguliers et propose aussi des séances spécifiques sur place. Enfin un espace bien-être comprenant sauna, hammam, etc. est à la disposition des adhérents.

    Leader du fitness, L’Orange Bleue depuis 1996, avec 360 clubs revendiqués en France, dispose aujourd’hui de quatre écoles de formations. Et le groupe teste aussi un troisième concept, Mon Club Burning, dont l’unité-pilote est située à Rennes, et qui repose sur le « burning target method », une méthode permettant de brûler un maximum de calories sur un format court (en moins d’une heure).

    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur L’ORANGE BLEUE – MON COACH WELLNESS

    Dénicher les meilleures franchises Envoyer ma demande aux franchises du même secteur / activité, sélectionnées par Franchise Magazine !

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise L’ORANGE BLEUE – MON COACH WELLNESS
    Trouvez votrelocal