Fermer
Secteurs / Activités

      Le groupe Moving a tenu sa convention d'été - Brève du 18 juillet 2013

      Brève
      18 juillet 2013

      Le groupe Moving, qui développe, en licence de marque, plusieurs réseaux de fitness, a présenté à ses partenaires ses projets pour les mois à venir.

      Spécialisé dans la remise en forme avec ses enseignes Lady Moving, Fitness Park, Moving Express, Club Moving et Garden Gym, le groupe Moving a tenu sa convention d’été du 14 au 16 juin dernier dans le Palais du Pharo, situé sur le Vieux Port de Marseille. Plus d’une centaine de partenaires ont répondu présents pour participer à cet événement qui représente, pour le groupe, une occasion unique de développer et renforcer les échanges avec son réseau. Dans cette perspective, diverses activités collectives et conviviales ont eu lieu : soirées dans des lieux typiques,  croisière dans les Calanques de Cassis, annonce du gagnant du concours K Dance.
      Côté professionnel, outre des séances plénières et des ateliers consacrés à différents thèmes (présentation de succursales, perspectives, présentation des axes de communication, école de formation du Groupe, etc.), la convention fut l’occasion de présenter les projets en cours. Ainsi une étude nationale, baptisée « Observatoire National Santé Groupe Moving », sera lancée dès septembre dans toute la France auprès d'hommes et de femmes voulant mincir et se tonifier.
      Par ailleurs le groupe Moving a noué un partenariat nutri-diététique avec Le Bootcamp de Valérie Orsoni, la coach des stars d’Hollywood. Destiné à proposer aux adhérents un programme minceur et nutrition complémentaire de leurs activités physiques, Le Bootcamp, pionnier du coaching on line, donnera à tous les adhérents de meilleures chances d’atteindre leurs objectifs.
      Autres innovations présentées : une réflexion sur la mise en place d’un nouveau cours de fitness chorégraphié sur les morceaux du DJ en vogue Manu Kastilla ; ou encore l’installation d’un distributeur automatique de boissons protéinées et de compléments alimentaires conçu par Olimp Sport Nutrition.

      250 000 €
      Apport personnel
      35 000 €
      Droit d'entrée
      Voir la fiche
      Demander une
      documentation

      Pour plus d'informations sur FITNESS PARK

      Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

      Je suis intéressé par la franchise FITNESS PARK