Fermer
Secteurs / Activités

    Le premier El Rancho Express voit le jour

    L'enseigne spécialisée dans le tex mex ouvre son premier restaurant “express”. Il servira des clients par définition pressés sur une aire de l'autoroute A7.

    El Rancho, enseigne leader sur le segment du tex-mex en France, a lancé le 5 juin son premier El Rancho Express sur l’aire d’autoroute de Porte-lès-Valence (A7). C’est dans le cadre d’un contrat de master franchise avec Total que l’enseigne de restauration décline la version rapide de son offre traditionnellement servie dans le cadre d’un service à table.
    La clientèle trouvera une offre des produits emblématiques d’El Rancho, à savoir salades taco, wraps, enchiladas, quesadillas, burger et autre guacamole et tortilla. Ces produits se prêtent à une restauration rapide, qu’elle soit sur place ou à emporter. Cette nouvelle déclinaison d’El Rancho se déploie sur une surface quatre fois plus petite qu’un restaurant traditionnel de l’enseigne. Le restaurant de l'A7 comprend tout de même 126 places assises à l’intérieur et 78 en terrasse.
    El Rancho compte aujourd’hui 28 restaurants en France qui se répartissent en 18 succursales et 10 franchises. Le chiffre d’affaires prévisionnel de l'enseigne pour 2013 s’établit à 37,5 millions d’euros.

    80 000 €
    Apport personnel
    50 000 €
    Droit d'entrée
    Voir la fiche
    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur EL RANCHO

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise EL RANCHO
    Consultez l'Indicateur de la Franchise