Fermer
Secteurs / Activités

      Les coachs du G10 de Dietplus réunis pour un week-end à Malaga - Com. de presse du 22 juin 2025

      Com. de presse
      22 juin 2025

      Dietplus a convié les membres du G10 pour un week-end productif à Malaga dans le but de renforcer la collaboration de ses équipe et de co-construire l’avenir.

      Les conditions idéales étaient réunies pour favoriser la convivialité et la cohésion du G10 de Dietplus.

      « J’ai savouré chaque moment de cet événement, chaque instant de partage, que ce soit avec les anciens ou les nouveaux membres », confie Jennifer Korkmaz, coach à Ludres. « Le G10 est une parenthèse de lâcher-prise qui permet de se recentrer et de construire ensemble une vision à long terme pour l’évolution du réseau.»

      Visuel dietplus _170625

      Le G10 : un levier d’action pour les coachs

      Dietplus propose à chaque coach de faire part de ses idées pour améliorer la méthode, les outils ou la vie du réseau. Ces suggestions sont dans un premier temps sélectionnées par le G4 avant d’être soumises au vote du G10.

      « C’est un véritable privilège de pouvoir faire avancer les choses en exprimant son avis », témoigne Céline Canon, coach à Chalon-surSaône. « J’ai été très bien accueillie par un groupe bienveillant. Les activités ont renforcé notre cohésion, et le dépaysement m’a fait beaucoup de bien.»

      Une dynamique collective précieuse

      Cette méthode, fondé sur l’écoute et la pluralité des points de vue permet à l’enseigne d’évoluer au plus près du terrain, avec les coachs comme premiers ambassadeurs du changement.

      « Avoir intégré le G10 est une reconnaissance du travail que j’ai fourni », souligne Mélanie Vuillaume, coach à Lons-le-Saunier. « C’est un privilège de pouvoir faire évoluer la franchise pour accompagner nos clients encore mieux. »

      Une énergie renouvelée, une ambition partagée

      Ce week-end a permis aux coachs de se ressourcer et de repartir boostés.

      « Je pense que nous avons tous besoin de moments comme ceux-là », conclut Carine Le Briquer, coach à Guingamp. « Revenir dans le G10 m’a reboostée. Bonne humeur, soleil, travail, détente… tout y était ! »

      5 000 €
      Apport personnel
      7 500 €
      Droit d'entrée
      Voir la fiche
      Enseignes du même secteur
      Demander une
      documentation

      Pour plus d'informations sur DIETPLUS

      Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

      Je suis intéressé par la franchise DIETPLUS