Fermer
Secteurs / Activités

    Lézard Créatif veut doubler en région parisienne - Brève du 23 novembre 2012

    Brève
    23 novembre 2012

    La franchise Lézard Créatif prépare l'arrivée d'un second espace d'arts plastiques sur Paris.

    Après l’ouverture, en septembre dernier, d’une première unité franchisée dans la capitale, l’enseigne dédiée aux arts créatifs en prépare une seconde. Début septembre, Lézard Créatif a, en effet, commencé par inaugurer un premier espace de 120 m² dans le dix-septième arrondissement, entre le Parc Monceau et la Place des Ternes. La chaîne annonce désormais l'implantation, pour le premier trimestre 2013, d'une nouvelle unité à Malakoff (Hauts-de-Seine), qui couvrira la proche banlieue sud.
    Parallèlement, l’enseigne vient de moderniser, avec l’aide de l’agence 40 degrés sur la banquise, son site Internet. Il permet un meilleur accès à l’information et une présentation plus vivante et dynamique de ses activités aux particuliers et aux entreprises.
    Lézard Créatif est un réseau dédié aux arts plastiques. Dans ses centres, environ un tiers de la surface est consacré à la partie atelier, où l’on peut découvrir, apprendre, se perfectionner ou partager sa passion des arts plastiques. Les clients ont la liberté de venir quand ils le souhaitent, sans contrainte d'horaires. L’autre partie est dédiée à la vente de matériels, avec un stock constitué de 3 000 références. Les implantations sont animées par des animateurs diplômés en beaux-arts.

    100 000 €
    Apport personnel
    13 000 €
    Droit d'entrée
    Voir la fiche
    Enseignes du même secteur