Fermer
Secteurs / Activités

    L’Orange Bleue tonifie son réseau

    Brève
    28 janvier 2019

    Le réseau L’Orange Bleue – Mon Coach Fitness annonce sa troisième ouverture de l’année 2019.

    L’Orange Bleue – BesançonAprès Gérardmer et La Roche-sur-Yon en janvier, le groupe L’Orange Bleue annonce l’ouverture d’une salle Mon Coach Fitness à Montfort (Ille-et-Vilaine), dans la zone commerciale du Gouzet. À partir du 4 février, une semaine « portes ouvertes » y est organisée, au cours de laquelle des tarifs préférentiels seront offerts aux 50 premiers abonnés. Pas moins de 50 cours collectifs par semaine attendent les sportifs, avec un vaste plateau cardio et musculation, ainsi que des programmes personnalisés adaptés aux besoins et envies de chacun.

    « J’ai quitté le monde de l’automobile pour rejoindre Thierry Marquer et son équipe, motivé par leur état d’esprit : professionnalisme, convivialité et prestations de qualité pour tous, explique Franck Tanviray, le nouveau licencié de l’enseigne. Le sport (rugby, judo, vélo et fitness en filigrane) a toujours été pour moi une nécessité naturelle. Passionné d’aventures exotiques (descente du Yukon en Alaska, traversée de l’Asie centrale), et par ailleurs auteur de romans (enfin… un seul pour être honnête), j’aime aussi découvrir d’autres horizons professionnels, du moment que les relations humaines sont au premier plan. J’ai choisi Montfort, que je connais bien, la modernité s’y fraye un chemin ».

    Plus de 20 ans de croissance

    L’Orange Bleue est née à Rennes en 1996. Après avoir développé ses propres clubs pendant 10 ans, Thierry Marquer, fondateur et président-directeur général du groupe a lancé le concept en licence de marque en 2006. Aujourd’hui, le réseau compte plus de 380 clubs ouverts en France et en Espagne. Et 70 ouvertures de salles sont prévues en moyenne par an pendant les 10 prochaines années, un développement qui doit désormais aussi passer par des implantations dans des zones très rurales. Sur le plan international, outre l’Espagne, l’enseigne devrait aussi bientôt s’implanter en Italie.

    Depuis 20 ans, L’Orange Bleue a mis au point des outils et des méthodes spécifiques mais a su aussi s’entourer d’experts qualifiés. L’enseigne propose une marque déposée de cours collectifs exclusifs YAKO©, qui peuvent convenir à tous. Ce concept de cours toniques, variés et novateurs permet de proposer du renforcement musculaire et du cardio.

    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur L’ORANGE BLEUE – MON COACH FITNESS

    Dénicher les meilleures franchises Envoyer ma demande aux franchises du même secteur / activité, sélectionnées par Franchise Magazine !

    Je suis intéressé par la franchise L’ORANGE BLEUE – MON COACH FITNESS
    Trouvez votrelocal