Fermer
Secteurs / Activités

    Mezzo di Pasta change de président - Brève du 26 octobre 2012

    Brève
    26 octobre 2012

    La franchise de restauration rapide à base de pâtes Mezzo di Pasta (130 points de vente, franchisés à 85 %), dont le fonds Bridgepoint est actionnaire majoritaire depuis 2011, confie sa présidence à Robert Ostermann, ancien dg de Paul.

    Bridgepoint, son actionnaire majoritaire depuis 2011, et Emmanuel Guth, son fondateur confient la présidence du réseau de restauration rapide dédié aux pâtes Mezzo di Pasta en France à Robert Ostermann, ancien directeur général de Paul, annoncent-ils dans un communiqué en date du 26 octobre 2012. Cette nomination sera effective le 29 octobre.
    “Je resterai, en tant qu'actionnaire et fondateur, proche de l'actualité de notre enseigne qui a devant elle de formidables perspectives dans les prochaines années, commente Emmanuel Guth dans ce communiqué. Mon successeur, ancien directeur général de Paul et spécialiste des entreprises en réseau, a l'expertise nécessaire pour assurer la continuité de l'aventure Mezzo di Pasta. Je lui souhaite un plein succès.”
    “Le groupe doit aujourd’hui faire face à un contexte économique inédit depuis sa création, qui fait appel à des compétences nouvelles, complète Pierre Colasson, responsable de Bridgepoint Development Capital en France. Le choix s’est porté sur un profil expérimenté, dont le parcours a été dédié au secteur du service et à des modèles multi-sites, et qui a œuvré pour une marque forte leader sur le marché de la restauration rapide”.
    “Nous croyons en la capacité de l’équipe à doubler le nombre de points de vente en France d'une manière maitrisée et pérenne, grâce aux succursales, mais aussi grâce à la franchise, modèle pour lequel Mezzo doit rester attractif”, ajoute le responsable de Bridgepoint.
    Le nouvel actionnaire remercie Emmanuel Guth “pour le travail réalisé et la qualité de la transition des différents dossiers auprès de son successeur” et précise qu’en tant que fondateur et actionnaire, “il restera impliqué au niveau du comité stratégique”. Puis souhaite à Robert Ostermann “ainsi qu’à tous les collaborateurs du groupe et les franchisés de réussir dans ce formidable projet de développement”.

    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur MEZZO DI PASTA

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise MEZZO DI PASTA
    Consultez l'Indicateur de la Franchise