Fermer
Secteurs / Activités

      Midas ajoute une corde à son arc - Brève du 19 juin 2009

      Brève
      19 juin 2009

      Après Feu Vert en avril, Midas lance à son tour l’offensive contre les réseaux de constructeurs. L’enseigne inaugure une nouvelle offre, « LA Révision », alternative à celle proposée par les concessionnaires de marque en matière d’entretien courant des véhicules, avec préservation de la garantie constructeur et diagnostic électronique multimarque. Le tout, sans rendez-vous et, affirme l’enseigne, « pour un prix de vente inférieur de 43 % en moyenne à celui des constructeurs. »
      Le lancement de ce nouveau service signe le retour en télévision de Midas qui, pour l’occasion, a aussi refondu son site Internet, renforcé sa présence en radio et déployé force banderoles et drapeaux dans ses centres, pour un budget communication global de 3,5 millions d’euros.
      Parallèlement, l’enseigne poursuit le programme de rénovation de ses points de vente, engagé il y a un peu plus d’un an. 80 % de ses unités avaient effectué les aménagements de leur zone d’accueil à fin 2008. Midas entame maintenant la seconde phase du lifting, qui concerne cette fois ses ateliers. Au 1er juin 2009, le réseau revendiquait 340 centres et 240 franchisés.

      60 000 €
      Apport personnel
      25 000 €
      Droit d'entrée
      Voir la fiche
      Enseignes du même secteur
      Demander une
      documentation

      Pour plus d'informations sur MIDAS

      Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

      Je suis intéressé par la franchise MIDAS