Fermer
Secteurs / Activités

    Mise au Green renforce son actionnariat

    Le fonds d'investissement Weinberg Capital Partners entre au capital de la marque-enseigne alsacienne de prêt-à-porter aux 130 points de vente.

    Weinberg Capital Partners indique avoir signé un accord avec les dirigeants-fondateurs de Mise Au Green pour entrer au capital et accompagner le développement de la société alsacienne. Patrick et Bruno Moock, les deux dirigeants jusque-là seuls actionnaires, conservent toutefois le contrôle majoritaire et la direction de l’entreprise de prêt-à-porter, précise le communiqué. Weinberg Capital Partners mentionne par ailleurs que le fonds Naxicap, très implanté localement, participe également au tour de table.
    “Nous partageons avec Weinberg Capital Partners la même ambition et la même vision à long terme de développer Mise Au Green comme marque leader sur son segment, confie Patrick Moock, président de MAG. Weinberg Capital Partners et Naxicap contribueront à soutenir l’entreprise dans sa stratégie de développement ciblé et créateur de valeur et à pleinement saisir le potentiel de croissance en régions d’une marque aussi spécifique et originale que Mise Au Green.”
    Atypique et reconnaissable par son logo aux trois vaches, Mise au Green, fondée en 1986, est un concept de mode casual chic masculin et féminin. La chaine revendique 130 points de vente (succursales, magasins affiliés et corners) dont quelques adresses internationales, et une croissance annuelle moyenne de 16 % lors des trois dernières années.

    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur MISE AU GREEN

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise MISE AU GREEN
    Consultez l'Indicateur de la Franchise