Fermer
Secteurs / Activités

    Mobile Store France mise sur la formation

    Nouveau venu sur le marché de la réparation téléphonique, Mobile Store a créé une école pour former ses partenaires.

    008903_88e82a62728c48c585dd4b52c4e9a66c~mv2_d_3024_4032_s_4_2Mobile Store France est une société spécialisée dans la technologie mobile et ses accessoires, qui a été fondée à Paris en 2012 par un passionné de télécommunications. Elle propose la vente de téléphones neufs, reconditionnés ou d’occasion, mais également la vente de tablettes, d’accessoires, de montres connectées, de drones, d’écouteurs, de play-stations et d’assistants domotiques. Et offre également la réparation de toutes marques de téléphones.

    Lancée comme pure player, la société a développé, à partir de 2018, un réseau de boutiques. Des unités existent aujourd’hui à Paris (3 boutiques), Nice (2), Cannes, Nantes et Lille, ainsi qu’à Barcelone et à Berlin.

    Afin de renforcer ses positions, en particulier sur le marché en expansion de la réparation, la tête de réseau a créé récemment Mobile School, qui se veut une formation rapide et efficace permettant de maitriser la réparation des mobiles. La formation se déroule à Saint-Denis, dans la Mobile Store France School. Deux possibilités sont proposées. D’une part, une session de réparation de téléphonie mobile d’une durée de six semaines, qui concerne les stagiaires ne souhaitant pas ouvrir leur boutique à la fin de la formation.

    Ceux qui veulent ouvrir leur propre boutique et devenir franchisés Mobile Store France, doivent compléter cette formation technique par deux modules complémentaires : une formation à la gestion d’entreprise (trois semaines), et une formation aux techniques de vente (une semaine théorique + une semaine de stage en agence Mobile Store France). La formation peut être financée, entièrement ou en partie, par des aides individuelles de Pôle emploi et elle est aussi proposée dans les Maisons locales des villes et dans les Maisons de l’emploi.

    À la suite de la formation de trois mois, les futurs franchisés bénéficient d’un suivi personnalisé qui comprend : une aide au financement à hauteur de 100 000 euros à 0% de taux d’intérêts, remboursable sur 5 ans, un accompagnement dans la recherche de la meilleure localisation, un stock de téléphones disponibles immédiatement.

    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur MOBILE STORE FRANCE

    Dénicher les meilleures franchises Envoyer ma demande aux franchises du même secteur / activité, sélectionnées par Franchise Magazine !

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise MOBILE STORE FRANCE Trouvez votrelocal