Fermer
Secteurs / Activités

    Monbana arrive en Ile-de-France

    En ce début de printemps, la franchise Chocolaterie Monbana, ouvre sa première unité francilienne.

    Chocolaterie Monbana (qui regroupe 17 magasins dans le Grand Ouest et sur la façade atlantique) a inauguré, le 22 mars, à Herblay-Montigny (Val d’Oise) son tout premier magasin francilien, en investissant l’une des zones commerciales les plus importantes d’Île-de-France.
    À 45 ans, après avoir travaillé pendant 20 ans dans l’industrie automobile, Laurent Delorme, le nouveau franchisé de la chaîne, est convaincu d’avoir tous les atouts pour réussir. “Je voulais diriger et développer ma propre entreprise, confie-t-il. J’ai choisi de rejoindre une franchise pour accélérer le processus… et opté pour le chocolat parce que c’est un produit plaisir, économiquement stable, et qui me permet de construire une activité pérenne.” Cet ancien cadre dirigeant a été séduit par le positionnement moyen et haut de gamme du concept, qui regroupe 8 univers gourmands et plus de 350 références en libre-service, sur une surface de 180 m².

    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur CHOCOLATERIE MONBANA

    Dénicher les meilleures franchises Envoyer ma demande aux franchises du même secteur / activité, sélectionnées par Franchise Magazine !

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise CHOCOLATERIE MONBANA
    Trouvez votrelocal