Fermer
Secteurs / Activités

    Mondovélo mise sur le vélo électrique et les marques propres - Brève du 9 mars 2009

    Consciente des préoccupations écologiques et économiques croissantes de sa clientèle, l’enseigne du groupe Sport 2000 dédiée à l’univers du cycle s’engage sur le vélo à assistance électrique (VAE) à travers le programme EcoMondo. Élaborée en partenariat avec la marque BH, cette offre propose une prime allant jusqu’à 200 € offerte pour tout achat d’un VAE BH de la sélection du catalogue 2009.
    Par ailleurs Mondovélo lance ses marques propres : York et Hi-Colorado, adaptées respectivement à une pratique citadine ou sportive et présentées comme «garantissant le meilleur rapport qualité/prix ».
    Créé en 2006, la chaîne regroupe aujourd’hui 29 points de vente, dont 8 corners, implantés au coeur de magasins Sport 2000 dans les villes où il n’y a pas le potentiel pour des magasins consacrés uniquement à la petite reine. L’entrée, en mai 2008, du fonds d’investissement Activa Capital au capital de Sport 2000 Développement a permis d’accélérer la croissance. Mondovélo entend poursuivre sur cette voie, et en particulier améliorer son maillage du territoire, en étant présent dans toutes les agglomérations de plus de 200 000 habitants.

    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur MONDOVELO

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise MONDOVELO
    Consultez l'Indicateur de la Franchise