Fermer
Secteurs / Activités

      Moto Axxe courtise les pros du deux-roues - Brève du 2 avril 2009

      Brève
      2 avril 2009

      Le réseau d’équipement et d’entretien de la moto est entré dans une nouvelle phase de développement. Après avoir en partie éclaté, en 2007, suite à un désaccord entre ses principaux membres et être alors tombé sous la vingtaine d’unités, il a ouvert ces derniers mois 8 nouveaux centres. Pour atteindre aujourd’hui les 35 magasins.
      Désormais pilotée par Denis Pouyet, co-fondateur il y a 8 ans d’une autre enseigne du secteur, Dafy Moto, Moto Axxe espère pouvoir grimper jusqu’à 80 voire 90 points de vente. Elle cible pour cela des professionnels de la moto installés, en particulier des concessionnaires ou des vendeurs d’accessoires. A qui elle propose, sur la base d’un contrat de licence de marque, d’intégrer son offre de prêt-à-porter, casques, consommables et réparation rapide.
      « Les vendeurs de véhicules, et de véhicules neufs en particulier, subissent aujourd’hui de plein fouet la chute du marché. Se diversifier aux accessoires, qui résistent plutôt mieux, peut être un bon moyen de compenser cette baisse d’activité, tout en optimisant leurs charges », avance Denis Pouyet. Pour qui la création de synergies avec des points de vente existants représente clairement l’avenir de Moto Axxe.

      100 000 €
      Apport personnel
      7 500 €
      Droit d'entrée
      Voir la fiche
      Enseignes du même secteur
      Demander une
      documentation

      Pour plus d'informations sur MOTO AXXE

      Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

      Je suis intéressé par la franchise MOTO AXXE
      Consultez l'Indicateur de la Franchise