Fermer
Secteurs / Activités

    Nocibé acquiert 9 parfumeries dans le Sud-est - Brève du 7 décembre 2012

    Brève
    7 décembre 2012

    L'enseigne nordiste aux 460 points de vente a racheté 9 parfumeries implantées dans le Sud-est où le réseau était peu présent.

    Nocibé a annoncé avoir procédé à l’acquisition de neuf parfumeries (Aix-en-Provence, Aubagne, Cavalaire-sur-Mer, Draguignan, Gap, Plan de Campagne…) permettant à la chaîne de renforcer ses positions dans le Sud-est où elle était jusqu’à aujourd’hui peu implantée. “Cette opération illustre parfaitement la volonté de Nocibé de se développer en France, déclare Isabelle Parize, Président du Directoire de Nocibé. En 2012, ce sont ainsi 21 nouvelles parfumeries qui sont passées sous notre enseigne, preuve qu’une nouvelle dynamique est en marche.”
    Nocibé totalise aujourd’hui 460 points de vente sous enseigne (80 % disposant d’un institut de beauté) dont près d’une centaine exploités par des partenaires franchisés. Sur 2013, la tête de réseau vise 30 ouvertures : la moitié en direct, l’autre en franchise. Le spécialiste de la distribution sélective de parfums et cosmétiques a réalisé l’an dernier un chiffre d’affaires de 667 millions d’euros.

    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur NOCIBE

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise NOCIBE
    Consultez l'Indicateur de la Franchise