Fermer
Secteurs / Activités

    Nocibé mise sur Internet - Brève du 15 avril 2008

    Rien de bien étonnant. Après avoir officialisé l’embauche la semaine dernière d’un responsable marketing spécialisé dans le e-commerce, la chaîne de parfumeries sélectives Nocibéaccélère sa stratégie Internet”.
    Objectif : passer de 3 millions de visiteurs uniques à 5 millions d’ici à la fin de l’année. Pour cela, la chaîne de parfumeries sélectives a investi dans de nouvelles infrastructures et compte innover sur les services proposés aux clients. Parmi les plus appréciés : la livraison gratuite dès 60 euros d’achat.
    Mais pas question pour autant de phagocyter le réseau de boutiques. Selon la direction, le site est appelé à devenir un véritable laboratoire et un observatoire des attentes des clients. “Internet nous permet d’élargir nos gammes en fonction de la demande et de répondre à des besoins spécifiques et pointus avec notamment des produits plus rares. C’est en cela que le business modèle Internet permet une optimisation et une complémentarité avec le magasin”, relate Xavier Dura, PDG de Nocibé. Rappelons que le réseau comporte 423 unités dont 94 franchises et a réalisé, à fin 2007, 572 millions d’euros de chiffre d’affaires.

    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur NOCIBE

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise NOCIBE
    Consultez l'Indicateur de la Franchise