Fermer
Secteurs / Activités

    Notoriété : Laforêt en tête - Brève du 28 mars 2008

    Sa présence à la télévision a payé : grâce notamment à la diffusion de 4 vagues de films publicitaires par an sur les grandes chaînes nationales (la dernière en date s’est achevée le 23 mars dernier), l’enseigne d’agences immobilières a gagné en notoriété. Selon une enquête Ifop réalisée en janvier 2008, Laforêt Immobilier est en effet la première marque immobilière citée spontanément par les Français.
    Plus impressionnant encore : la notoriété globale de l’enseigne (spontanée et assistée) est passée de 22 % en 2002 à 84 % en 2008. Une progression spectaculaire qui repose également sur le développement du réseau, passé au cours de cette période de 420 à 850 agences franchisées en activité sur l’ensemble du territoire. Un effectif que Laforêt entend porter à 1 500 à terme.
    Pour recruter de nouveaux franchisés, la chaîne vient pour la première fois de miser sur le média qui lui a si bien réussi auprès des consommateurs. Dans un spot diffusé jusqu’au 30 mars sur les 3 grandes chaînes d’information continue du câble et de la TNT (LCI, i>télé et BFM TV), les coprésidents fondateurs du réseau s’adressent aux candidats à la création d’entreprise en les invitant à ouvrir leur propre agence. Deux autres vagues de spots sont prévues pour juin et septembre prochains.

    50 000 €
    Apport personnel
    28 000 €
    Droit d'entrée
    Voir la fiche
    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur LAFORET

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise LAFORET
    Consultez l'Indicateur de la Franchise